08 - Journal du Burn Out disponible !

Le journal du Burn out est disponible et gratuit ! Un vrai petit livre à lire chez vous tranquillement, hors ligne, quand vous le sentez...

Si vous êtes déjà abonné, vous allez sur cette page avec le code que je vous ai envoyé et vous téléchargez le journal :)

Si vous n'êtes pas encore abonné, il vous suffit de m'envoyer un simple message "oui journal burn out" par la case "contact" sous ce lien

ou en bas de la page

Je vous enverrai le code et les instructions pour le retrouver ici sur le blog. A tout de suite !!

Ps c'est entièrement gratuit, je ne vous demande RIEN :) et vous remercie pour votre lecture... vos "jaimes" et partages et votre intérêt !

 

Ici le sommaire du Journal no 1

 

01 Comprendre que je suis en Burn out
02 Quelle était ma vie avant d’exploser en Burn out ?
03 Jusqu’à ce que je rencontre le Yoga
04 Si l’on m’avait dit il y a dix ans …
05 Mais qu’est-ce que le Burn out à vrai dire ? 1/ vision occidentale
 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tu veux recevoir les news dans ta boîte mail ? Abonne-toi aux gazettes :) ici par formulaire ou QR code ! C'est gratuit bien sûr :)

Livres Isabelle Bacquenois

Evénements littéraires, rencontres,

Lancement livres, cadeaux, etc.

ICI LES

GAZETTES 

GAZETTES   

GAZETTES

GAZETTES

GAZETTES

&

RESEAUX

Actus Yoga Spirit

Articles actualités vision spirit

 Yoga philosophie etc.