· 

Quelques mois plus tard, juillet 2023

Tu l'as vu dans la précédente gazette, une surprise m'attendait au coeur de l'hiver... Une surprise de taille :

 

Alors que je m'apprêtais à republier mon livre de pilote yogini, en auto édition avec lancement et tout, le même journaliste qui m'a fait rire avec les paparazzis me met en contact avec Michka, cofondatrice de la maison Mama éditions. 

Elle lit mon livre, elle aime, et après avoir pris le temps de remanier une dernière fois le texte, le contrat est signé.

 

Aussi inattendue que soit cette nouvelle, elle me propulse dans une joie intense et me remplit d'impatience quant à la suite des événements... Une page de vie semble s'ouvrir, qui m'enchante plus que je ne peux dire.

 

La sortie du livre est prévue pour Janvier 2024...  c'est loin... mais c'est qu'il y a tout le travail de préparation en amont auprès des libraires et sites de vente et presse etc. Et d'après ce que j'ai appris, Mama édition travail dans le LONG TERME : ils ne publient pas un livre pour qu'il ait du succès quelques mois puis soit oublié... Au contraire, ils privilégient un départ tranquille, mais une promotion constante sur une longue longue durée, qui fera grossir l'audience au fil des années, grâce aussi au bouche à oreille, aux réactions etc. 

Si le livre plaît, bien sûr.

 

Et j'ai bon espoir que vu l'envolée présente du yoga, vu l'intérêt sérieux que les gens lui prêtent, mon livre recevra lui aussi un vrai bon accueil...

 

Pour tout savoir, ABONNE-TOI à la GAZETTE LIVRES, va voir le nouveau site Isabelle Bacquenois Auteure... 

Mama Editions c'est pour 2024...

Commentaires: 0

Tu veux recevoir les news dans ta boîte mail ? Abonne-toi aux gazettes :) ici par formulaire ou QR code ! C'est gratuit bien sûr :)

Livres Isabelle Bacquenois

Evénements littéraires, rencontres,

Lancement livres, cadeaux, etc.

ICI LES

GAZETTES 

GAZETTES   

GAZETTES

GAZETTES

GAZETTES

&

RESEAUX

Actus Yoga Spirit

Articles actualités vision spirit

 Yoga philosophie etc.